home espace lmnp
Menu

Pour qui ?

people

M. G,

70 ans,
retraité

J'ai acquis un bien meublé en 1990. Je suis à la retraite et jusqu'à présent, les revenus de cette acquisition me permettent de compléter la baisse de mes revenus. Mais les revenus seront de nouveaux fiscalisés l'année prochaine car mes amortissements ne suffisent plus à compenser l'augmentation des loyers. Je souhaite revendre mon bien pour en racheter un afin de repartir sur de nouveaux amortissements et continuer ainsi à percevoir des revenus nets d'impôts.

MME. M,

50 ans,
commerçante

Il y a 5 ans, mon mari a acheté un appartement à la montagne pour que nous puissions l'utiliser lors de notre retraite. Nous n'avions pas bien compris (ou retenu !) les avantages et contraintes de notre achat. Grâce à ESPACE LMNP, nous avons eu réponse à toutes nos interrogations et sommes rassurés sur l'investissement que nous avons réalisé.

people
people

M. P,

55 ans,
directeur financier

J'ai commencé à investir dans la location meublée il y a quelques années. Grâce au bail commercial, je n'ai pas à me soucier de la gestion de ces appartements. Je continue à investir régulièrement et suis à la recherche d'opportunités sur le marché secondaire qui me permettent d'avoir des revenus immédiats, et donc d'optimiser mes sorties de trésorerie.

M. A,

45 ans,
cadre commercial

Cela fait plusieurs années que je cherche à revendre mon bien sans trouver de professionnels qui puissent me mettre en contact avec des investisseurs. Pourtant mon bien en résidence médicalisée pour personnes dépendantes offre des revenus importants, mais les agences immobilières traditionnelles ne s'intéressent pas à cette clientèle d'investisseurs. J'ai aussi essayé la presse spécialisée mais sans succès. Enfin, J'ai confié la vente à ESPACE LMNP qui, grâce à la visibilité de mon bien auprès d'investisseurs avertis, va me permettre de m'en séparer rapidement et dans de bonnes conditions.

people