Chers investisseurs,

L’été s’installe, et en ce début juillet, les vacances sont dans tous les esprits.
Quelles que soient ses envies et ses aspirations, en France ou à l’étranger, à la mer ou à la montagne, à la campagne ou même en ville, chacun souhaite que ces moments privilégiés en famille ou entre amis, soient exclusivement consacrés à la détente, au farniente, ou la découverte… loin des soucis du quotidien.
Hélas, si l’on est propriétaire de biens immobiliers locatifs, la quiétude estivale peut être vite perturbée par des soucis de changements de locataires propices en cette période, de recouvrements de loyers, de petits ou gros travaux pas toujours programmés …
Mais il est possible d’investir dans l’immobilier, et partir en vacances serein et détendu : Avec l’achat d’un bien meublé donné à bail commercial à un exploitant dans le cadre fiscal de la Location Meublée Non Professionnelle, vous n’aurez plus ces contrariétés. La gestion de votre bien est entièrement déléguée !
Vous percevrez vos loyers, que votre bien soit libre ou occupé, et n’aurez plus à vous préoccuper de la vacance de votre logement, de sa relocation, de quittancement des loyers, de leur recouvrement, des dégradations éventuelles des locataires, des impayés…
L’équipe d’ESPACE LMNP est à votre disposition pour vous évoquer son offre.