Publié le 21 avril 2017 - Le Mots du Président
Le mot du Président - avril 2017
Chers investisseurs,
Savez-vous qu'il n'est pas nécessaire de faire une plus-value lors la revente de votre investissement dans quelques années pour vous être enrichi ? Démonstration :
Lire plus
Publié le 2 février 2017 - Le Mots du Président
Le mot du Président - Février 2017
Les débuts d'année sont régulièrement ponctués par l'annonce des taux de rendement des différents actifs de l'année précédente. Les alternatives à nos solutions d'investissements sont minces aujourd'hui :
Lire plus
Publié le 2 décembre 2016 - Le Mots du Président
Le mot du Président - Décembre 2016
Chers investisseurs,
Une légère hausse des taux immobilier en cette fin d'année marque certainement la fin de la baisse historique que nous avons connue ces dernières années.
Lire plus
Publié le 2 septembre 2016 - Le Mots du Président
Le mot du Président - Septembre 2016
Chers investisseurs,
Jamais depuis la 2ème guerre mondiale les taux d'intérêts d'emprunts n'ont été aussi bas. Il y a quelques années, assez proches, les taux d'emprunts et les taux de rentabilité étaient à peu prêt équivalents. On empruntait à 4-5 % pour des loyers de 4-5% de rendement. Aujourd'hui, vous pouvez emprunter à 1,5% avec des loyers toujours à 4-5% sur les investissements que nous proposons. le levier n'a jamais été aussi favorable pour investir !
Lire plus
Publié le 2 décembre 2015 - Le Mots du Président
Le mot du Président - Décembre 2015
Chers investisseurs,
Les derniers accords entre syndicats et patronat sur la réforme des retraites complémentaires prévoient plusieurs mesures pour reculer l'âge de la retraite à taux plein et baisser leur revalorisation et ce n'est sans doute pas terminé. Il est temps d'anticiper la baisse de vos revenus futurs et la baisse de rendement de vos actifs
Les derniers accords entre syndicats et patronat sur la réforme des retraites complémentaires prévoient plusieurs mesures pour reculer l'âge de la retraite à taux plein et baisser leur revalorisation et ce n'est sans doute pas terminé.
Lire plus